2022-05-11
Accélérateur technologique canadien – Santé numérique: Boston, New York, Philadelphie, San Francisco

Accélérateur technologique canadien – Santé numérique: Boston, New York, Philadelphie, San Francisco

Date limite pour appliquer : 15 juin

Description

Vous cherchez à faire prendre de l’expansion à votre entreprise de santé numérique? Boston, New York, Philadelphie et San Francisco représentent des marchés de calibre mondial dans le secteur de la santé numérique et constituent des sources d’activités, d’investissements et de débouchés croissants pour les entreprises canadiennes. Maintenant plus que jamais, la situation mondiale montre comment les innovations en santé numérique peuvent fournir de nouvelles méthodes de prestation des soins de santé qui améliorent les soins aux patients et réduisent les coûts. Le programme des Accélérateurs technologiques canadiens (ATC), qui facilite le développement des entreprises, peut vous permettre d’acquérir les connaissances et d’établir les liens qu’il vous faut pour pénétrer ce marché et vous y tailler une place.

Le programme offrira un soutien virtuel personnalisé d’août à octobre 2022 pendant environ trois heures par semaine. Nous établirons des priorités adaptées au début du programme afin d’élaborer votre stratégie d’affaires et de faire progresser vos objectifs d’entrée sur le marché, d’investissement et d’acquisition de clients. Vous participerez aux activités suivantes :

réunions consultatives;
classes de maître;
activités d’ouverture et de clôture;
bien d’autres choses encore.

Le programme vous apporte :
– une compréhension approfondie des occasions commerciales pour votre technologie sur le marché;
– des conseils pour pénétrer le marché américain et le comprendre;
– des investissements potentiels, des projets pilotes, des partenariats et des ventes à long terme aux États-Unis;
– des possibilités de faire des présentations à des acheteurs, des partenaires stratégiques et des investisseurs potentiels et de vous faire remarquer par eux.

Conformément aux directives pour COVID-19, nous continuerons de réévaluer toute participation en personne à l’ATC pour la santé numérique aux États-Unis. Comme les conditions continuent de s’améliorer, les entreprises doivent prévoir de passer quelques jours par ville dans le cadre des journées de démonstration organisées par New York, Boston et San Francisco à la fin septembre 2022.

Admissibilité

Nous sommes à la recherche d’entreprises technologiques canadiennes en démarrage qui répondent à des besoins médicaux non satisfaits. Nous utilisons une définition large de la santé numérique, notamment :

analytique et intelligence artificielle
santé comportementale
coordination des soins
diagnostics et contrôle
thérapeutique numérique
fécondité
prestations et assurance
santé mobile
participation des patients
pharmaceutique
outils des fournisseurs
télésanté
Les entreprises recherchées :
– souhaitent obtenir un financement initial ou de série A;
– ont un intérêt direct à l’égard du marché des États-Unis;
– ont un PDG ou un fondateur passionné, fort et engagé qui peut participer au programme virtuel, notamment par les moyens suivants :
réunions consultatives;
travail préparatoire;
tous les programmes de lancement et de clôture.

Prix

Vous aurez accès à ce qui suit :
– une évaluation de l’état de préparation au marché de votre entreprise, menée par un groupe d’investisseurs en capital de risque de premier plan;
-des conseils personnalisés d’un maximum de quatre mentors ou experts de l’industrie locale, ainsi que des rencontres individuelles avec des délégués commerciaux dans chaque marché sur les sujets suivants :
la définition et la réduction de vos obstacles au marché;
les activités de financement;
le recrutement de clients;
des groupes d’experts et des ateliers virtuels sur les dynamiques du marché et la stratégie commerciale afin d’éclairer la planification à long terme;
des occasions de réseautage virtuel, y compris des présentations organisées en compagnie d’intervenants clés de l’industrie tels que :
des fournisseurs de soins de santé, des hôpitaux et des sociétés pharmaceutiques;
des assureurs et des clients;
des entrepreneurs novateurs aux vues similaires pour échanger sur leurs expériences et collaborer;
des occasions de faire des présentations auprès d’investisseurs et d’acheteurs américains.